AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Noirs démons tome 9 sur 9
EAN : 978B0CTMC1PD2
453 pages
Milady (20/03/2024)
3.97/5   15 notes
Résumé :
Contrairement à ses amies, Larkin vit très bien son statut de célibataire, mais elle n'a vraiment pas besoin que les mâles surprotecteurs qui l'entourent éliminent tous ses partenaires potentiels. Pour tenter de leur faire lâcher prise, elle se tourne vers l'homme qui constituerait à coup sûr leur dernier choix... Sexy et démoniaque, Teague est le candidat idéal pour une fausse idylle. Pourtant, lorsqu'il lui lance un défi, Larkin ne parvient plus à ignorer le poten... >Voir plus
Que lire après Noirs démons, tome 9 : Retour de flammeVoir plus
Hybrides, tome 1 : Rage par Dohner

Hybrides (Dohner)

Laurann Dohner

4.06★ (3129)

17 tomes

Mercy Thompson, tome 0 : Ombres mouvantes par Briggs

Mercy Thompson

Patricia Briggs

4.24★ (17245)

14 tomes

Redwood, tome 1 : Jasper par Ryan

Redwood

Carrie Ann Ryan

3.02★ (579)

7 tomes

Dark Protectors, tome 1 : Talen par Zanetti

Dark Protectors

Rebecca Zanetti

4.44★ (819)

11 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Un neuvième tome que j'avais envie de découvrir, car, comme tu le sais, j'aime beaucoup cette saga que je suis depuis un petit moment maintenant…

L'histoire est celle de Larkin, qui vit très bien son statut de célibataire contrairement à ses amis, qui sont avec des mâles protecteurs. Pour éviter qu'elles essayent encore de la casser avec un mâle, elle va se tourner vers un homme très différent de ce qu'elles aiment : Teague. Ce dernier est parfait pour une fausse idylle. Pourtant, elle ne pensait pas être qu'une relation réelle était possible avec lui…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire de Larkin et Teague. Et surtout, je suis ravie de retrouver l'univers que j'aime tant. Il faut dire que l'on commence à vraiment avoir l'habitude de ce dernier - on ne découvre plus rien. Pourtant, je prends toujours autant de plaisir de revoir des personnages des tomes précédents, mais également de découvrir de nouveaux personnages.

Évidemment, la fin est comme j'aurais pu m'y attendre : mignonne. C'est la même fin à chaque fois. Néanmoins, je suis toujours aussi ravie de ces fins.

Du côté des personnages, Larkin est une femme indépendante. Mais Teague va devenir sa faiblesse au fil des pages. Je n'aurais pas cru qu'elle tombe aussi facilement sous son charme. Cependant, elle garde quand même son caractère et ne se fait pas facilement dominer par ce dernier. Tu l'auras compris, Larkin est différente des autres personnages féminins de cette saga. Mais je me suis facilement attachée à elle aussi.

Concernant Teague, j'ai mis plus de temps à m'attacher à lui. Il faut dire que je le trouve un peu trop hautain et insupportable dans ses actions. Toutefois, j'ai apprécié découvrir son évolution au contact de Larkin. Il va s'ouvrir et devenir moins mystérieux ou moins complétement insensible. J'ai laissé une chance à Teague et j'ai bien fait !

Bien sûr, j'aime toujours autant la plume de l'auteure au niveau des descriptions de l'univers ou encore des pensées des personnages. Vivement ses nouveaux romans.

Un neuvième tome à la hauteur de mes attentes qui nous fait découvrir l'histoire de Larkin et Teague.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          20
Larkin est la dernière célibataire du groupe. Lassée des tentatives de ses amies pour la caser, elle fait semblant de sortir avec Teague.
Leurs passés respectifs vont se rappeler à eux et les mettre à l'épreuve.

Ce tome n'a rien de révolutionnaire, on retrouve les joutes verbales et les batailles habituelles de cette série. La seule pointe d'originalité, c'est le schéma du faux couple, mais qui ne dure pas très longtemps.
J'ai passé un bon moment, l'écriture est fluide et j'aime cet univers et les personnages mais ce n'est plus aussi intéressant qu'au début.
Ce tome aurait pu être le dernier, avec le dernier couple qui se crée, mais l'auteure a introduit de nouveaux personnages, pour pouvoir prolonger le filon.

En bref, sympa mais répétitif. Je pense lire la suite mais j'ai peur de me lasser.
Commenter  J’apprécie          10
clairement , on ne peux pas dire que çà révolutionne le genre . C'est de l'urban Fantasy assez classique . C'est facile à lire pas de prise de tête et pas de gros enjeux . C'est plaisant , drôle , un peu de spicy , et une histoire qui finie bien . C'est un roman de gare à la sauce urban :) pour autant j'ai passé un bon moment , c'est fluide et on veux connaitre la fin même si on la suspecte dès le début .
Lien : https://hub.family29@free.fr
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (34) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5296 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}