AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Milady [corriger]

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady est à l`origine la collection de poche de Bragelonne, conçue pour étendre l’offre de genres (fantasy, science-fiction, horreur, bit lit) mais s`impose progressivement comme un éditeur à part entière avec la publication d`inédits.

Livres populaires voir plus


Collections de Milady



Dernières critiques
Le prince des ténèbres, tome 1 : La mort dans..

L'histoire avait bien commencée pour que je l'apprécie. En effet, j'aime beaucoup les histoires où il est question de Dracula.

L'intrigue aussi avait tout pour me plaire.

Malheureusement, la romance entre Vlad et Leila est arrivée trop vite et je l'ai trouvée un peu trop "lourde" ce qui a gâché ma lecture.

Le personnage de Leila m'a insupportée.

On trouve tout de même quelques allusions au mythe de Vlad.

Tout est axée sur la relation entre Vlad et Leila. J'aurais aimé que d'autres points soient plus abordés comme par exemple la poursuite des ennemis et qu'il y ait un peu plus d'action.

Je suis un peu déçue, car je m'attendais à autre chose.

Lecture moyenne pour moi, mais je continuerai quand même la suite par curiosité.
Commenter  J’apprécie          00
Queen Betsy, tome 4 : Vampire et irrécupérable

Un tome qui s’essouffle même si l humour est toujours là, Betsy est toujours dans de drôles de situations, entourée de ses amis mais au bout d'un moment ça tourne en rond. Peu d'actions,des répliques trop simples, un manque d'imagination peut être... je me suis lassée avec ce tome.
Commenter  J’apprécie          00
Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée

Ce tome se laisse lire simplement. Pas une grande lecture mais il passe le temps et certains passages restent cocasses. Betsy reste égale à elle-même,attire toute sorte de problèmes et sa sœur est une découverte intéressante. Un léger essoufflement se fait ressentir.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}