AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Riders tome 3 sur 8
EAN : 9782811216382
411 pages
Milady (22/01/2016)
4.1/5   46 notes
Résumé :
AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter…
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’aud... >Voir plus
Que lire après Riders, tome 3 : Chevauchée intenseVoir plus
Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage par Burton

Wild Riders

Jaci Burton

3.67★ (205)

4 tomes

Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite par Burton

Les Idoles du stade

Jaci Burton

3.98★ (1314)

12 tomes

Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme par Curtis

Alpha Ops

Emmy Curtis

3.35★ (269)

5 tomes

H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs par Blake

H.O.T.

Toni Blake

3.06★ (75)

3 tomes

Quantum, tome 1 : Virtuous par Force

Quantum

Marie Force

4.12★ (784)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Bon avant toute chose, le résumé dit n'importe quoi. Ouais, carrément. Je l'ai lu en format numérique donc je ne saurais dire si ce pitch est celui qui figure sur le livre papier... J'espère bien que non. Parce que sinon ce serait une bonne chose que les éditeurs lisent les livres avant de s'occuper de la quatrième de couverture. Ici, Amy Jo n'utilise aucun prétexte. Et nan...

Je reprends donc : AJ est amoureuse de Cord depuis qu'elle a cinq ans. Rien que ça. C'est une vraie fille de ranch, vu qu'elle a passé son adolescence à s'occuper de celui de ses parents après la crise cardiaque de son père. Maladie dont les voisins ne sont pas au courant. Bref, AJ aime Cord, cow-boy divorcé qui a la garde à plein de temps de son petit garçon. Et la donzelle est pucelle. du coup on a le cliché de la jeune -presque- innocente de 22 ans qui se pointe vers l'objet de ses convoitises en disant : je suis vierge. Apprends-moi...

Sincèrement c'est le genre d'histoire qui a tendance à me faire lever les yeux au ciel. Ça a tout de la romance érotique ultra classique et ultra chiante. Mais qu'en est-il au terme de ma lecture ? Alors mouais... L'autrice mène bien sa barque, dans le sens où l'histoire de nos deux tourtereaux reste sympa. Pourtant, malgré les qualités narratives dont fait preuve madame James, cela m'a laissé un brin dubitative. Laisse-moi t'expliquer pourquoi...

Contre toute attente le personnage d'AJ est celui qui m'a le plus touchée. Elle est vierge mais pas naïve. Son objectif en séduisant Cord n'est pas de le faire tomber amoureux mais simplement de confronter ses sentiments, son fantasme de jeune fille, avec la réalité. Elle veut du sexe dans l'espoir d'épuiser ce qu'elle ressent pour cet homme. Bref, elle ne croit pas un instant à un happy-end sur fond de mariage romantique. Surtout, même quand Cord décide de lui proposer le mariage, pas parce qu'il l'aime, non, mais par commodité, elle exige de l'amour et le plaque quand il ne réagit pas.


Voilà où réside mon problème dans ce roman : Cord. Je ne l'aime pas : je le trouve grossier, sexiste, égoïste et présomptueux. Je ne cherche certes pas des héros parfaits mais là il m'a donné envie de lui mettre des petites claques à un rythme soutenu. Franchement il a gâché en grande partie ma lecture.

Pour contrebalancer un peu ma diatribe, je dirai que j'ai apprécié retrouver les personnages des tomes précédents : Macie, Gemma, Channing,... L'autre aspect que j'ai aimé c'est la situation de certains personnages secondaires. Je crois que là réside le grand talent de Lorelel James : sa capacité à préparer les tomes suivants en nous donnant envie de suivre les personnages qu'elle nous offre.

Vu ma déception concernant l'histoire d'AJ et de Cord, je suis allée jeter un oeil à l'opus suivant. Il parle de Kade sur lequel on a lu pas mal de chose dans Chevauchée intense. Celui-ci a un vrai jumeau et pour séduire la femme qui l'intéresse -et sans vraiment réfléchir- il se fait passer pour lui. La jeune femme, Skylar, le découvre et le largue. Normal. Or le tome suivant, Chevauchée brûlante. En espérant que le héros ne suscitera pas, cette fois, des poussées de violence chez moi...


Lien : http://altervorace.canalblog..
Commenter  J’apprécie          40
J'avais hâte de retrouver ces superbes cow-boys au sang chaud.
Ce tome est consacré à Amy-Jo, qui craque depuis son adolescence sur Corb, le grand frère de sa meilleure amie Keely.
Celui-ci a 13 ans de plus qu'elle, divorcé et père d'un petit garçon, mais c'est aussi un des frères McKay, ce qui nous donne déjà une idée du tempérament de ce cow-boy.
Amoureuse de lui depuis des années, elle a attendu le bon moment et a enfin décidé d'essayer de le séduire, chose qui ne sera pas trop difficile, et va par la même occasion lui demander de lui apprendre le sexe.
Corb quant à lui, a les pieds sur terre, un petit garçon de 4 ans, un ranch à gérer, et une grosse déception sentimentale l'amène à ne plus vouloir aimer. Il va donc profite d'AJ pour assouvir ses penchants sexuels, sans se rendre compte des sentiments naissants entre eux.
Un cow-boy dominant, aimant manier les cordes aussi bien dans son ranch qu'au lit, face a une AJ désireuse de tout apprendre et d'en faire le plus possible avec l'homme de ses rêves.
Une série très torride, où il ne faut pas avoir froid aux yeux, les scènes de sexe étant tellement chaudes et détaillées, ça va du simple flirt, à la relation sexuelle basique, en passant par des trios, voir quatuor homosexuel.
Je dois dire que j'ai eu très chaud, et en même temps j'ai passé de très bons moments à me marrer, mais aussi à avoir la boule au ventre de stress quant aux déroulements de certaines situations.
Une série très hot, qui frôle le coup de coeur, comme tous les autres tomes.
Commenter  J’apprécie          60
Les hommes de la famille McKay vont avoir ma peau ! Non mais sérieusement, c'est quelque chose un homme de cette famille !!! Cette fois c'est Cord, que nous rencontrons d'ailleurs à diverses occasions dans les tomes précédents. AJ également nous la rencontrons plusieurs fois précédemment, mais jusque là je n'accrochais pas trop avec elle, je la trouvais un peu trop superficielle, un peu trop pot de colle avec Cord, du coup, je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de me lancer dans ce tome. Mais c'est justement le fait qu'elle soit un des personnages principaux qui fait que j'ai pu apprendre à l'apprécier et à la connaître, finalement elle est tellement différente de ce que j'avais comme avis sur elle, que je ne peux qu'être ravie de ne pas lui avoir totalement fermé la porte.
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec la famille McKay, car ici nous en rencontrons d'autres, et franchement ils sont tous pire que des volcans ! Je ne voudrais pas être leur mère, ils me rendraient complètement folle ^_^ Par contre, je ne suis pas contre le fait de faire partie de cette famille, parce que oui ok ils sont chauds comme la braise, mais l'esprit de famille est bel et bien présent, c'est toujours agréable de savoir que quoi qu'il arrive on aura toujours le soutien des personnes auxquelles nous tenons. Une chose que j'aime beaucoup avec cette saga, c'est que nous ne coupons pas les ponts avec les personnages ayant déjà eu leur tome, leurs histoires se poursuivent et nous les croisons souvent, c'est génial de voir où ils en sont dans leurs histoires, de continuer de les voir évoluer.
Niveau émotions, ce troisième opus est le plus intense, il y a un enfant en jeu, Cord a un fils adorable d'une précédente relation. le fait d'être responsable d'un enfant et son expérience malheureuse, ne lui donne pas envie de se réengager, ce que l'on peut comprendre, pourtant, l'amour que ressent AJ pour lui, et ce depuis qu'elle-même était une enfant, va petit à petit réussir à le convaincre que peut-être il pourrait se donner une nouvelle chance d'être heureux. La différence d'âge entre eux, le freine également, il ne veut pas « se taper » une petite jeunette, mais les sentiments qui entrent en jeux pourraient à long terme se montrer plus fort que cette différence qui au final n'est pas non plus énorme.
La relation Cord/AJ est certes d'une intensité extraordinaire, mais elle est également pleine de tendresse, de sentiments, d'émotions. A ce niveau, pour moi en tout cas, c'est le tome le plus abouti et complet jusqu'à maintenant, je ne sais pas ce que la suite nous réserve, mais à mon avis cela va être difficile de dépasser Cord et AJ qui m'ont complètement remuée.
La plume de Lorelei James est fluide et addictive, mais j'ai l'impression qu'elle s'affute au fil des tomes, bien que ce ne soit pas sa seule saga, c'est la seule que je lis pour le moment. Que ce soit au niveau des émotions, des scènes érotiques, tout dans ce tome est d'une intensité telle que le lecteur ne peut que tout ressentir en même temps, voir même plus fort que les personnages. J'ai terminé ce troisième opus sur les rotules et à fleur de peau, clairement c'est mon tome favori pour le moment.
Commenter  J’apprécie          00
Des cowboys, des filles amoureuses, des champs, le soleil, une famille unie envers et contre tout, voilà ce qui résumerait bien l'univers des McKay. Je dois dire qu'après ma déception concernant le tome 2 j'avais un peu d'appréhension à commencer celui-ci. Enfin ça c'était avant de tourner les premières pages de ce livre décidément plein de surprises.

Amy Jo , dit AJ, est la meilleure amie de Keely McKay mais, elle est également amoureuse de l'aîné de la fratrie : Cord depuis sa plus tendre enfance. Il est l'homme de tous ses fantasmes, celui dont elle rêve en secret. Quelques années les séparent pourtant, AJ est prête à tout pour séduire l'homme qui l'obsède. On peut dire bien des choses sur ce personnage mais le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à elle c'est : Battante. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui va tout mettre en place pour l'obtenir. Malgré ses doutes, malgré les liens qui les unissent et la peur des rumeurs, elle est décidée à prendre tout ce qu'il pourra lui donner.

Cord est un homme travailleur, viril, terriblement solitaire mais également papa poule envers son fils de quatre ans Ky. C'est un cowboy reclus qui porte le poids de ses responsabilités. On le dit amer mais je le trouve touchant. Il a été échaudé par un mariage raté et la trahison de son ex-femme. L'attirance qu'il ressent pour Aj ne peut pas évoluer car il refuse de croire de nouveau en l'amour. Il va cependant se retrouver chambouler par ce petit bout de femme bien déterminé à le tenter de toutes les façons possibles.

On pourrait se dire que leur relation n'est pas viable mais c'était sans compter sur le talent de Lorelei qui leur a concocté une histoire intense, vibrante et terriblement sensuelle. Si vous avez lu les premiers tomes, vous ne serez pas surpris de savoir qu'ici encore leurs ébats sont chauds comme la braise. Je préfère vous prévenir , malgré tout, les scènes sont très détaillées mais c'est aussi ce qui fait la particularité des Riders. Vous pourriez même être choqués à certain moment notamment avec tout ce qu'il se passe à la Tanière de l'ours. Personnellement ça ne m'a pas gené car ce n'est qu'une partie infime du livre et on se focalise plutôt sur l'histoire entre AJ et Cord. Vous me direz, mais alors ce n'est qu'une histoire de sexe ? Et je vous répondrai que Lorelei fait en sorte que cette partie de l'histoire soit importante tout en étant pas indispensable. Peu à peu les sentiments évoluent pour les amener à une fin surprenante mais terriblement romantique.

Il y a tellement de choses que j'aimerais encore vous dire sur ce livre mais ce serait vous gâcher le plaisir de découvrir la naissance de cet amour intemporel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Avis d'hélène:

C'est avec un grand plaisir que je me suis lancée dans la lecture du tome 3 de Rider.
Ayant beaucoup aimé le tome 1 et 2.. Ce fut avec plaisir que j'ai fait la rencontre de Cord et AJ.

J'ai beaucoup aimé ...
Cord est un homme blessé avec le coeur en miette après son divorce.. Il s'est jeté à corps et à coeur dans son travail et l'éducation de son fils..

Aj est une femme qui aime Cord depuis toujours et elle rêve que d'une chose c'est qu'il l'aime aussi en retour..

Entre eux deux : c'est chaud, c'est explosif et ils sont à croquer...

J'ai aimé, j'ai adoré, j'ai vécu avec ce livre mais comme toujours il fut trop court. Et il a vite été fini...

Un grand merci à l'auteur pour cette mgnifique suite et cette très belle fin de livre..

Un livre à aimer et à adopter. Alors n'hesitez plus et partez à l'aventure des cowboy avec les plus sexy et les plus à croquer les frères McKay..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
- A quoi tu joues avec moi, fillette?

Dressée sur la pointe de ses bottes, Aj lui répondit:

-Je ne suis plus une fillette depuis longtemps Cord McKay.

-Crois-moi, j'avais remarqué.

-Eh bien, t'en as mis du temps;

Encore un quart de centimètre et il dévorerait cette jolie bouche prête à l'accueillir, si différente de celle qui avait frôlé la sienne avec innocence l'année précédence. La nouvelle AJ, coquine et audacieuse, ferait-elle le premier pas?

Non. Au lieu de cela, elle leva une main tremblante vers sa joue et caressa délicatement le tracé de son bouc, puis s'attarda du bout des doigts sur la moustache qui lui soulignait les lèvres. Une caresse aussi chaste qu'érotique. Le résultat fut immédiat: son sexe grossit derrière la braguette de son jean.

-Ce n'est pas un jeu, sussura-t-elle. Mais si tu veux jouer avec moi, tu n'as qu'à me le dire. rendez-vous ici demain soir. Tu me diras ce que tu as décidé.

Aj tourna les talons de ses santiags et disparut dans la foule qui se pressait sur la piste de danse, laissant derrière elle un Cord McKay perplexe.
Commenter  J’apprécie          10
— Bordel, AJ ! Tu es saoule ou quoi ?
— Qu’est-ce que ça peut faire ? Tu fais un sondage ?
La situation dérapait.
— Mauvaise réponse.
— J’ai droit à un trophée si je trouve la bonne réponse ?
— Arrête de dire n’importe quoi, grommela Cord avant de remarquer la boîte qu’elle tenait dans ses mains. Qu’est-ce que c’est ?
— Mon trophée.
— Et c’est quoi ?
Elle voulut rétorquer avec une nouvelle pique, mais se ravisa et lui décocha un sourire méfiant avant de répondre.
— Un vibromasseur.
— C’est une blague ! À quoi veux-tu que ça te serve ?
— Disons, à comparer ? Ça peut être intéressant, non ?
Il la regarda longuement, curieux de savoir si la fumée qui lui sortait par les oreilles était aussi puissante que celle qui lui sortait des narines.
— Cette conversation est très agréable, monsieur McKay, mais, si vous me permettez, j’aimerais rentrer chez moi. Et puis je dois faire un arrêt à l’épicerie pour acheter des piles.
— Et puis quoi encore ? Tu n’iras nulle part tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu n’es pas venue ces trois derniers soirs.
— J’étais occupée.
— C’est ça, t’étais occupée à mettre ta bouche sur la bite d’un mec ?
Elle regarda sa montre.
— Mince, il est déjà je-me-fous-de-ce-que-tu-penses et quart ?
Il grommela dans sa barbe.
— De quel droit tu me parles comme ça, Cord ?
— Je te parle comme je veux.
Commenter  J’apprécie          00
— Je n’ai jamais vu cette selle. Elle est à qui ?
— À Marla.
Kade observa l’objet de plus près.
— Pas de trou, j’en déduis que tu ne l’as pas utilisée pour cible quand tu t’entraînes au fusil.
— Très drôle. J’avais oublié que je l’avais. C’est de l’argent jeté par les fenêtres. Elle a dû monter à cheval trois ou quatre fois.
— Pardon de jouer les fouineurs, mais t’en pinces toujours pour elle ?
Cord fronça les sourcils.
— Non, pourquoi tu me demandes ça ?
— Je ne sais pas. Depuis ton divorce, je ne t’ai jamais vu courir après une autre fille. En tout cas, pas dans le coin.
— Peut-être que je me réserve pour le comté voisin.
Commenter  J’apprécie          10
Il eut un sourire en coin.
- Mais je réserve mon côté autoritaire pour le travail, ajouta-t-elle.
- Quel travail ?
- La massothérapie, tu te souviens ?
- Tu comptes me masser, c'est ça ?
- Je fais ce que je peux, il paraît que t'es pas d'humeur pour une pipe.
- Amy Jo Foster, tu es la pire capricieuse que je connaisse.
Commenter  J’apprécie          20
Cord prit son poignet délicat et caressa ses doigts. Elle eut encore une boule au ventre et leva les yeux, soudain saisie par le désir qui brûlait dans le regard de cet homme.
— Tu as la bouche la plus sexy que j’aie jamais vue. Je rêve de passer la langue sur ce grain de beauté, au coin de tes lèvres, d’y déposer un baiser avant d’embrasser cette bouche avec toute la passion qu’elle m’inspire.
Attention. Ne te laisse pas embobiner par ses belles paroles. C’est ton tour de parler, fonce !
— Tu veux danser ? parvint-elle à articuler.
— Pas sur cette musique.
— Pourquoi pas ?
— Parce que la première fois que je poserai les mains sur toi, ce sera pour être tout près de toi. Aussi proches qu’on peut l’être encore habillés et sans être fichus dehors par les videurs pour atteinte à la pudeur.
Le silence grandit entre eux. AJ sentit son assurance lui glisser entre les doigts. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait imaginé la scène.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : cow boysVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (125) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
355 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}