AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ludi33


Kim est une jeune inspectrice nommé à Sans Francisco. Mais en 1967, une femme enquêtrice n'est pas vraiment une évidence. Avec son coéquipier, elle va enquêter sur le meurtre d'une jeune femme avec un signe satanique gravé sur le ventre.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux meurtres du Zodiac en commençant ma lecture, même période, même zone, mais l'histoire prend rapidement un autre tournant. le récit est prenant et semble nous entrainer sur une chemin parcouru de fausses pistes. Mais l'histoire se finissant dans un second tome, il faudra patienter pour avoir le fin mot de l'histoire.
En quelques cases et phrases, Hervé Bourhis arrive à raconter ses personnages et à leur donner de l'épaisseur grâce à leur passé qu'il nous laisse deviner sans nous abreuver d'explication sans fin.
Les dessins de Lucas Varela sont vraiment très beaux avec une ligne claire très belle et une palette de couleurs se limitant au bleu, au rose au noir et au blanc. Malgré cette restriction, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Ce premier tome pose les jalons d'une histoire dont j'ai hâte de découvrir la conclusion.
Commenter  J’apprécie          140



Ont apprécié cette critique (14)voir plus




{* *}