AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Delcourt [corriger]

Delcourt est une maison d`édition française de bande dessinée, de comics et de mangas fondée en 1986,. D`abord consacrée à la publication de traductions, d`ouvrages épuisés et d`albums collectifs, elle se diversifie ensuite avec des revues Pavillon Rouge, Aspen, Top Comics et Les Chroniques de Spawn.

Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Collections de Delcourt



Dernières critiques
Walking Dead, tome 15 : Deuil et espoir

Ce tome est relativement tranquille. Le calme après la tempête, avant sans doute une nouvelle tempête.

On se concentre sur certains personnages et sur certaines relations qui pourraient faire évoluer le cours de l'histoire notamment en remettant en cause certains acquis.
Commenter  J’apprécie          00
La cage aux cons

Une espèce de loubard un peu raté se trouve prisonnier d'un étrange personnage qui le séquestre chez lui dans d'excellentes conditions de vie.

On se demande où cette histoire va nous mener. C'est drôle et sordide en même temps, cynique et absurde. Une fin inattendue et un mystère non élucidé quant à l'identité du kidnappeur !

Commenter  J’apprécie          00
Gisèle Halimi : Une jeunesse tunisienne

Imrane : Gisèle Halimi : une jeunesse tunisienne : J’ai aimé ce livre car déjà, c’est un livre simple à lire parce que c’est une bande dessinée, et qu’il montre pas mal de choses qui se passe dans la vie. Dans la famille Halimi, La fille est maudite et le garçon est un bonheur. Gisèle est maltraitée par ses parents car c’est une fille : sa mère dit qu’elle ne peut pas faire avocate car c’est un métier pour les garçons et que les filles devraient être une bonne. Tous les soirs, c’est elle qui pose la table, qui fait la vaisselle et son frère ne fait rien car c’est un garçon. Mais en luttant et en se battant pour ne pas ressembler à sa mère en répondant pas aux ordres des hommes, elle finira par devenir ce qu’elle voulait : être libre.

J’aime ce livre car il apprend à faire ce qu’on aime et à apprends comment être libre en imposant ses propres lois. Sur ce livre je mets un 4,7/5.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}