AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Tabou Editions [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Les mots pour le dire

J'avais bien apprécié le précédent ouvrage de l'auteure, "Sans un mot", et la découverte d'un nouveau volume à Angoulême m'a encouragé à le prendre et le lire.



Les deux auteurs se sont retrouvés pour un deuxième album dans la lignée du premier, mais en ajoutant les dialogues cette fois-ci. Et ça marche tout aussi bien que dans le premier, mais avec cette touche de surprise qui me fait rehausser la note. C'est toujours aussi beau visuellement mais en plus les scénarios ont des idées et chutes intéressantes. C'est toujours dans le fantasme plutôt simple développé sur quelques pages, mais je trouve que le dessin invite au sensuel et les scénarios ne sont pas non plus truffés d'expression dégueulasse ni de mise en scène outrancière.



Je suis donc très content de mon achat et je recommande ! Dans le catalogue Tabou, c'est clairement une des sorties récentes qui m'a le plus tapé dans l’œil. La note réelle serait plus vers les 3.5 mais je note large pour encourager à continuer.
Commenter  J’apprécie          10
Les mots pour le dire

En voilà une BD érotique, colorée et sensuelle !

Les 4 scénarios "coquins" proposés sont basés sur les 4 mots clés : désir, adoration, exhibition et attraction. Cela se lit très vite et la lecture est agréable avec des dessins lumineux mais très explicite donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

Ce qui est rare dans ce genre littéraire, c'est la présence d'une dose d'humour mélangée à une touche d'onirisme ce qui rend la lecture plutôt joyeuse.
Commenter  J’apprécie          00
Passions et Frissons : Art book

Live reçu lors de l’opération passé critique. Passions et frissons est un art book recensant les dessins récents de l’artiste Raulo Caceres. La plupart de ces dessins mettent à l’honneur les formes pulpeuses des femmes (dessins inspirés par ses muses que l’on retrouve à la fin de l’ouvrage). Art book a ne pas mettre entre toutes les mains car les illustrations sont très suggestives voire pornographiques. A conseiller aux amateurs du genre.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}