AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

IDP Boy`s Love [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Tomorrow Maybe Love

Sans avoir l'ambition d'être spécialement original, le tout début de ce récit affiche quelques promesses intéressantes: le cadre du club de musique folk semble avoir de quoi apporter une belle ambiance au titre, une petite galerie de personnages secondaires se met vite en place en promettant d'animer pas mal les pages... alors forcément, une fois le volume referme, il y a une part de déception puisque, tout compte fait, Machi Yamashita ne fait absolument rien de ces quelques éléments qui auraient pourtant pu amener à son récit un petit peu plus d'unicité.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Totally Captivated, tome 4

Le tome 4 a les mêmes problématiques que le précédent qui m’ont fait ne pas adhérer à ma lecture. Là c’est plus Ewon et sa façon de se rendre coupable du comportement nul de Mookyul qui est le plus agaçant. Ce dernier, n'en parlons pas, toujours le même et qui ne respecte rien ni personne.



C’est vraiment dommage car il y a du mieux sur la fin du livre, où les sentiments et les émotions prennent un peu plus le dessus et montrent des protagonistes plus humains. Malheureusement, l’alchimie ne prend toujours pas pour moi.



Je vais terminer de lire tous les tomes en ma possession mais vraiment très déçue par l’écriture des personnages et de l’histoire. Ce n’est clairement pas une série pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Totally Captivated, tome 3

Le tome qui a fait tout retomber toutes mes espérances avec le personnage de Mookyl qui n’a fait que m’énerver. On est vraiment dans le stéréotype du gars qui ne peut pas s’empêcher de réagir à ses pulsions violentes ou sexuelles au détriment des autres qui eux ne réagissent pas. Il va trop loin dans la méchanceté et quasiment rien n’est remis en question.



L’humour autour n’y fera rien pour faire changer mon avis. Le couple n’arrive toujours pas à m’emballer, comme le caractère des héros antipathique pour différentes raisons : l’un trop dans la dominance extrême et l’autre trop passif.



C’est dommage car à contrario, j’aimais bien le récit sur leur passé commun. On sent qu’Ewon a un background intéressant à développer mais c’est au détriment des passages clichés du genre. A voir pour la suite.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}