AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.58/5 (sur 6 notes)

Biographie :

Auteure d'un livre érotique "L'amour nous rend liquides", en 2015, co-écrit avec sa soeur Julie Desussy

Pauline Derussy est née dans un pays fort fort lointain. Dernière enfant d'une profuse fratrie, elle a laissé sa sœur Julie la mener sur les chemins de la littérature.

Elle doit ses toutes premières idées de récits érotiques à Fantômette et Œil de Lynx, dont elle n'a jamais omis d'imaginer les sensuelles péripéties à bord de la fidèle deux-chevaux.


Source : http://www.dominiqueleroy.fr/auteur/263/Pauline%20Derussy
Ajouter des informations
Bibliographie de Pauline Derussy   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
« Pendant quelques secondes, j’hésite à répondre. Puis je me lance, non sans hésiter, à avouer ce qui me trotte en tête depuis quelque temps.
– Je sais bien que j’exagère, Caro. Le vrai problème… c’est que je ne pourrais pas lui en vouloir, tu comprends. Il mérite d’avoir des centaines d’admirateurs à ses pieds, et parmi eux la plupart seront plus beaux, plus jeunes et moins cons que moi. Surtout moins cons. Je ne supporterais pas qu’il me quitte pour un sale type comme ce Martin… Mais si un jour il devait me préférer un mec qui est tout simplement mieux que moi, je suis qui pour l’empêcher de partir ?
Caroline ne rit plus, elle me regarde avec compassion. Ou pitié peut-être.
– Comme d’habitude, tu devrais considérer les choses avec un peu plus de simplicité, Thomas. Et faire confiance à Julien quand il dit que tu es l’homme de sa vie. Tu sais…
Elle s’interrompt et regarde par-dessus mon épaule en direction de la porte du restaurant.
– Tu sais, reprend-elle, je crois qu’il est tout simplement follement, passionnément et irrémédiablement amoureux de toi.
– Et il se demande si tu vas enfin accepter de le croire, si c’est Caroline qui le dit, ajoute Julien qui nous rejoint. »
Commenter  J’apprécie          00
Je dois avouer que je comprends pas ce qui se passe entre vous, de mon temps, ça n’arrivait pas. Ou pas ouvertement en tout cas. Mais, c’est sûr que je n’ai jamais vu Thomas sourire comme il l’a fait ce week-end. Il a l’air… Il a l’air heureux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pauline Derussy (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Quinze expressions

Que veut dire « adorer le veau d’or » ?

être naïf dans ses opinions
vénérer l’argent
avoir des goûts bizarres

15 questions
1 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}