AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.88/5 (sur 1196 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1981
Biographie :

Lexi Ryan est une écrivaine de romance contemporaine et de roman fantasy pour jeune adulte.

Auteure de best-sellers, elle est consacré par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses.

Écrivaine vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeure et vit avec son mari et ses deux enfants dans l’Indiana.

Elle est membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour.

site de l'auteure : http://www.lexiryan.com/
Instagram : https://www.instagram.com/writerlexiryan/p/

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Lexi Ryan   (11)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Passer toutes les épreuves… ou mourir. Rien ne prédestinait Violet Sorrengail à être une cavalière. Elle était censée intégrer le quadrant des Scribes et mener une vie tranquille parmi les livres. Elle dont les os sont si fragiles qu'ils peuvent se briser en un instant… Mais aujourd'hui est le jour des conscriptions, et en tant que fille de la Générale - elle-même cavalière et dresseuse de dragons -, Violet n'a d'autre choix que de satisfaire les ordres de sa mère, et de rejoindre les épreuves de sélection pour devenir dragonnière… L'élite de la Navarre ! Pourtant, le simple fait d'envisager s'inscrire à cette compétition lui paraît ridicule… Car les dragons ne se lient pas aux humains « fragiles » : ils les brûlent ! Mais Violet est peut-être la candidate la moins forte physiquement, elle est cependant rusée et rapide. Des qualités indispensables quand on évolue dans un monde sans foi ni loi, où les alliés peuvent vite devenir des ennemis, ou peut-être encore des conquêtes… Violet va vite devoir penser à un plan solide, car cette compétition n'a que deux issues : passer toutes les épreuves ou mourir ! "Une fantasy comme vous n'en avez jamais lu auparavant." Jennifer L. Armentrout, auteure #1 New York Times bestseller "J'ai applaudi, j'ai ri, j'ai souri, j'ai réfusé de poser ce livre." Lexi Ryan, auteure #1 New York Times bestseller "Les lecteur.rices seront envoûtés et impatients d'en savoir plus." Publishers Weekly ---------------------- Vidéo réalisée par Pierre Maler.

+ Lire la suite

Citations et extraits (177) Voir plus Ajouter une citation
Pour ma part, je ne pratique pas l'espoir. Jamais. L'espoir, on y prend goût et, pour finir, on ne peut plus s'en passer. On repose sur lui. Or, dans un monde aussi cruel, je ne prends pas le risque de me fier à ce genre de béquille.
Commenter  J’apprécie          220
La guerre fait ressortir le pire chez chacun d'entre nous, commente Jalek
Commenter  J’apprécie          220
«Cet endroit me plaît. Il me rappelle une chose que me disait ma mère quand elle m'emmenait dehors la nuit». Une chose que j'avais oubliée jusqu'ici.
«Que vous disait-elle ?
- Que même au plus fort du désespoir, il reste toujours une étincelle d'espoir en moi. Que même si je crois avoir perdu foi en l'avenir, il y a toujours une chose à laquelle je peux croire.»
Commenter  J’apprécie          180
«Je pensais que ce n'était qu'une légende. Mais c'est vrai ?
- D'après toi d'où naissent les légendes, si ce n'est de la vérité ?»
Commenter  J’apprécie          170
- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.
Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.
- Le coucher du soleil?
- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.
Commenter  J’apprécie          80
– Tu m’as vue l’embrasser, dis-je. Pourquoi ne me détestes-tu pas ?

Asher arrête le balancement de ses hanches pendant une fraction de seconde avant de recommencer à danser comme si je n’avais rien dit.

– Je l’ai embrassé. Tu n’as pas vu ? J’étais venue avec toi et je l’ai embrassé.

– Pourquoi veux-tu absolument que je sois en colère contre toi ?

Il passe les doigts sur ma taille, frôle mon ventre de son pouce, passe le bout des doigts sur la courbe de mes hanches.

– Il y a des choses que tu sais, dis-je en m’écartant pour l’obliger à m’écouter. Tu sais certaines choses que personne d’autre ne sait. Que personne d’autre n’a le droit de savoir. Est-ce que tu comprends ça ? Tu ne devrais pas avoir envie d’être avec moi. Tu devrais avoir envie d’être avec quelqu’un… de mieux.

– Je n’en ai rien à foutre de ce qui serait mieux. Je te veux, toi.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          60
-Tu es ce qui compte le plus au monde pour moi.Tu ne l'as pas encore compris?
Commenter  J’apprécie          80
-Je veux ton coeur.Ça ne m'intéresse pas de l'acheter ou de le contrôler.Je veux que tu me le donnes librement.Parce que toi tu possède déjà le mien.Depuis toujours.Et pour toujours.
Commenter  J’apprécie          70
-Je pensais à toi.À quel point je désirais te prendre dans la douche.Je m'imaginais caresser chaque centimètre de ta peau de mes mains savonneuses.J'imaginais te faire jouir comme l'autre soir au restaurant,mais cette fois tu pourrais crier aussi fort que tu le voudrais.Tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de ça.
Commenter  J’apprécie          60
- Tu es gentil avec moi, cela m'effraie. je ne mérite pas ça.
- En effet, tu mérites mieux.
Commenter  J’apprécie          70

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lexi Ryan (1248)Voir plus

Quiz Voir plus

Oyez le parler médiéval !

Un destrier...

une catapulte
un cheval de bataille
un étendard

10 questions
1576 lecteurs ont répondu
Thèmes : moyen-âge , vocabulaire , littérature , culture générale , challenge , définitions , histoireCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..