AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.74/5 (sur 40 notes)

Biographie :

Après avoir travaillé comme infographiste et dans la jeunesse, Laurence Koëss se consacre actuellement à sa famille et à sa passion : la lecture. Depuis deux ans, elle se lance dans l'écriture de romances contemporaines et de comédies romantiques feel-good. À travers les silences est sa première trilogie publiée chez les éditions Feel So Good.

Ajouter des informations
Bibliographie de Laurence Koëss   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (38) Voir plus Ajouter une citation
- Si tu comptais prendre mon plat en photo, le publier sur ton mur et cliquer "j'aime" en dessous en indiquant que tu passes une soirée swag avec "Anastasia Morel" ta nouvelle amie, oublie, Bébé!

Rayan s'esclaffa en l'entendant se moquer de lui avec le surnom qu'il lui donnait affectueusement.

- Non ? Tu n'es pas connectée non plus ? demanda-t-il, pas si étonné que ça finalement, connaissant Anastasia.

- Si, je suis connectée! se défendit-elle, la tête haute. Je parle en vis-à-vis, je sors et je mange avec les gens que j'apprécie vraiment, dit-elle avec un air charmant. C'est bien plus agréable et plus réel. Pendant tout le temps que les internautes perdent à publier leurs photos de ce qu'ils sont en train de faire, à se congratuler, à épier ce que font les autres, et à commenter hypocritement les posts d'amis qu'ils ne côtoient plus dans la vraie vie, moi je profite à fond de l'instant présent avec mes vrais amis.
Commenter  J’apprécie          50
- Lâche des larmes, Hissa ! Tu as le droit de pleurer et ça te fera du bien. Si tu les gardes, elle finiront par te noyer. Il n'y a pas de honte à pleurer. Au contraire! Ca prouve que tu as des sentiments et ca ne fait pas de toi une femme faible. Allez! Pleure Hissa! l'encouragea-t-il.
Commenter  J’apprécie          20
"Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux." Tommaso Maria Ferrari
Commenter  J’apprécie          20
"Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus." Anonyme
Commenter  J’apprécie          20
"Tout le monde a trois vies: une vie publique, une vie privée et une vie secrète." Garcia Marquez
Commenter  J’apprécie          20
- La vie est une succession de leçons qui doivent être vécues pour être comprises.
Commenter  J’apprécie          20
Sur le moment, il se sentait flatté d’être autant désiré par une femme aussi sexy. Il faut dire qu’entre ses arguments physiques généreux et son imagination débordante pour trouver des positions érotiques et confortables, il lui était très difficile de lui résister. Cependant, le danger de se faire surprendre l’avait excité les premières minutes et lui était vite passé. Et ces souvenirs lui firent prendre conscience qu’il aimait le le côté pudique d’Anastasia qui ne se donnait que dans l’intimité de leur chambre, de leur salon ou de leur salle de bain.
Commenter  J’apprécie          00
- Au fait ! Tu n'as toujours pas trouvé mon totem ! Donc, procédons par élimination, dit-elle avec un air joueur. Je ne suis pas Renarde, Dauphin, Biche, encore moins Rainette, bisqua-t-elle en lui tirant la langue pour sa petite pique sur le parchemin. Ni Chamois que tu m'as proposé sur les pistes. Alors, dis-moi ! Je te fais penser à quoi ? demanda-t-elle en glissant deux bâtonnets de carottes crues entre sa lèvre supérieure et ses dents de devant. Un morse ? suggéra-t-elle.
Commenter  J’apprécie          00
Tout en elle débordait d’amour et de sexe. Son regard pétillant, sa bouche entrouverte, ses petits seins dressés, son souffle court, son insatiabilité sexuelle, ses aller-retour sur lui. Il la trouvait si belle. Il glissa ses mains dans son cou pour la rapprocher de lui. Les mains sur son torse pour garder l’équilibre, elle se pencha, amoureuse, sur lui et ils mélangèrent leurs gémissements jusqu’à la délivrance finale.
Commenter  J’apprécie          00
Rayan éprouvait de la fierté à sortir avec une fille comme elle, avec autant d’assurance. Mais, pour Anastasia, c’était un acte tout à fait naturel et elle n’en ressentait aucune fierté déplacée. Rayan était toujours étonné de voir ce petit bout de femme si fort par moment se montrer si vulnérable et peu sûre d’elle quand il s’agissait de ses sentiments.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laurence Koëss (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Redécouvrez les contes ! ( 1 )

Auteur de " 12 contes vagabonds" et de "Cent ans de solitude", je suis :

Gabriel Garcia Marquez
Jorge Luis Borges
Maria Vargas Llosa

11 questions
274 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , contesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}