AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 4228 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anita Rigins a commencé, avant d'être éditée, à publier ses histoires sur Wattpad, lesquelles ont reçu un excellent accueil.

"Bad for me, tome 2" (septembre 2018), est son deuxième roman.

page Facebook : https://www.facebook.com/pg/AnitaRigins/posts/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/wakatepebabouune

Ajouter des informations
Bibliographie de Anita Rigins   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 ! Résumé : Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.
+ Lire la suite

Citations et extraits (618) Voir plus Ajouter une citation
Ce n'est pas parce que Alhan m'a blessée que je cesse de ressentir quelque chose pour lui. Parce que oui, ça m'a heurtée en plein visage, hier. Bien sûr que je suis retombée amoureuse de lui. En fait, je me demande si j'ai un jour cessé de l'aimer depuis mes 16 ans.
Mais il m'a fait mal. Il a utilisé les mots parfaits pour me détruire et il l'a fait volontairement. Eh bien, il a réussi, je suis furieuse contre lui.
Commenter  J’apprécie          10
— Je t'interdis d'être lâche maintenant ! Je ne le suis pas, moi ! Oui, ce monde est pourri et on fait parfois les mauvais choix. Oui, tu es devenu un petit peu faible, tu ne contrôles plus ton monde et tu n'es plus sans coeur. Je sais que tu as peur, que tu ne sais pas comment m'aimer. Mais nous avons tous besoin d'une faiblesse ! Je suis tombée amoureuse de toi. Malgré tout ce que tu représentais, tous les interdits que tu transgressais. Je t'ai laissé pointer une arme contre mon coeur... et t'as rien trouvé de mieux que de tirer dessus, pauvre enfoiré. Je savais que ça allait arriver. Je sui vraiment une pauvre conne. Je ne me battrai pas seule pour nous deux. Je ne te laisserai pas me détruire parce que tu as peur. Tu me mens. Et tu te mens à toi-même. Tu es lâche. Tu n'as pas les couilles de comprendre que tu m'aimes. Parce que tu m'aimes. Pas vrai ?
Commenter  J’apprécie          00
J'ai longtemps cru que deux êtres cabossés par la vie ne pouvaient pas se correspondre. Mais je me suis trompée. Notre histoire a été compliquée, mais si je devais changer quelque chose... je ne changerais rien.
Car les histoires les plus marquantes sont les plus compliquées.
Commenter  J’apprécie          00
La naissance. La vie. La mort. C'est un peu comme si la vie et la mort étaient une seule et même entité. Pourtant, il est compliqué de vivre et surtout de rester en vie.

Chacun se bat chaque jour pour survivre. On agit parfois cruellement pour s'en sortir tant la survie peut être rude. Alors il faut chérir chaque instant que la vie nous offre. Il faut se battre lorsqu'il le faut, affronter les obstacles. qui se dressent sur notre chemin. et lui montrer que nous sommes des putains de guerriers. Oui, on va tomber. Plus d'une fois. Mais c'est là que réside toute la beauté : dans le fait de pouvoir ensuite se relever et faire un doigt à la Santa Muerte.
Commenter  J’apprécie          00
— Maintenant, tu viens avec moi. Je t'ai dit que même si nous devions être séparés, je te retrouverais toujours. Tu me rappelleras toujours à toi. Dans le ciel, ou dans la nuit, par-delà les cauchemars et les monstres, qu'importe. Je ne te promets pas quelque chose de parfait, si tu me suis. La vie n'est pas parfaite. Peut-être qu'on ne sera pas comme les héros parfaits d'une histoire parfaite. Nous serons simplement les héros de la nôtre.
Nous nous aimons. Et cela est suffisant.
Deux parties d'une même âme. Si une partie meurt, l'autre meurt aussi. Si l'une vit, l'autre vit aussi. Alors nous allons vivre.
Commenter  J’apprécie          00
— Nous sommes une seule et même âme. Si l'une vit, l'autre vit. Si l'une des deux parties meurt, l'autre meurt aussi. C'est le deal. Si on doit être séparés dans cette vie, on se retrouvera. Et on finira cette histoire. Notre histoire. Mais... mais il ne faudra pas que tu oublies d'ici là que je t'aime. Par-delà les cauchemars. Par-delà les monstres.
— Mon ange. Mi locura. Mi obsesiòn. Je te chercherai à travers les mondes, les galaxies. Tu me rappelleras toujours à toi.
Ma folie. Mon obsession.
Une seule et même âme. Si l'une meurt, l'autre la rejoint. Alors je meurs, et Alhan me rejoint.
Commenter  J’apprécie          00
— Je constate que ton rapport avec Alhan est parfois compliqué. Mais quand je vous vois ensemble, je me souviens de ma femme et moi. J'y perçois la même passion.

[...]

— Alors tu as fait ce que tu devais faire. Je ne suis pas pour la violence. C'est difficile à croire quand je sers des hommes violents, hein ? Mais je pense que, parfois, en derniers recours, la violence peut être justifiée. Ne laisse pas sa mort te tuer intérieurement.
— Je suis comme tous ces monstres.
— On a tous une part de monstre en nous, je suppose. Mais tu n'es pas une mauvaise personne, Eden.
Commenter  J’apprécie          00
Je vais montrer à Alhan de quel bois je me chauffe. Je vais lui prouver qu'il ne peut pas me détruire.

J'emmerde le destin et ses foutues histoires d'amour. Aujourd'hui, je veux lui prouver que je ne suis pas une faible qui se morfond sur elle-même. Son but n'est que de retrouver Leandro ? Cela tombe bien, c'est aussi le mien. Et jusqu'à ce que ce pourri soit attrapé et donc jusqu'à mon départ, je garderai la tête haute.
Je suis une femme forte.
Pleurer m'a fait du bien. Pleurer est humain. Mais c'est terminé.
Commenter  J’apprécie          00
— Jorge avait raison. Je ne me concentre pas assez sur mon but, sur Leandro. Je me ramollis, ce qui est mortel dans la vie que je mène. Je me suis laissé aller ces derniers jours. J'aurais dû savoir qu'il rôdait. J'aurais dû le savoir. Il était là depuis des heures et je ne l'ai pas vu, car j'étais entièrement concentré sur toi, putain. J'aurais pu l'attraper et le tuer alors qu'il était sous mon nez, Eden. J'ai mis ta vie en danger. Et la mienne. Je dois garder la tête froide. Je suis devenu trop faible.
Commenter  J’apprécie          00
Tout est noir autour de moi. Mais la lumière revient quelque peu quand Eden se trouve dans les parages. Elle illumine tout autour d'elle, m'empêchant de me blottir dans la noirceur qu'était ma vie. Et même si j'essaie de ne pas penser à ce qu'elle me fait éprouver, je ne peux me mentir plus longtemps. Car, à ses côtés, je ressens tout. Je ne suis pas que cet assassin impitoyable accro à la douleur. Elle me fait ressentir la peur. Le plaisir. L'envie de posséder une femme puis d'être possédé à mon tour.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anita Rigins Voir plus

Quiz Voir plus

le journal d'Adèle

Quel est le premier mort du village ?

Clément
Emile
Jacques
Jean

15 questions
355 lecteurs ont répondu
Thème : Le journal d'Adèle (1914-1918) de Paule du BouchetCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..