AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Royalbook


Ce tome rattrape largement le précédent.
On est sur un tome très dynamique, c'est révélations sur révélations, on a pas une minute pour souffler.
Encore une fois je suis émerveillée face à l'imagination de Sarah J. Mass avec un univers toujours aussi bien travaillé et détaillé et une histoire complexe très prenante.

Aelin et ses amis sont en chemin pour Terrasen pour le libérer de l'emprise d'Erawan. Mais pour cela elle a besoin d'une armée, elle va donc parcourir tout le continent pour en former une.
Elle va faire appel à de vieux "amis" qui lui doivent une dette, et c'est là que le tome 0,5 " The Assassin's Blade" prend tout son importance.

C'est un tome très intéressant car il apporte beaucoup à l'histoire, les informations sont indispensables pour bien comprendre les événements passés et futurs.
Nous avons notamment une scène qui nous montre ce qui s'est passé à l'époque de Brannon et d'Elena.

Un petit détail m'a par contre contrarié c'est les changements de points de vue. Lorsque les changements de points de vue implique uniquement un changement de personnage ça me dérange pas tant que ça, mais ici la plupart du temps ça implique également un changement de lieu et d'intrigue. Ça casse un peu le rythme et on s'y perd parfois.
Mais ça m'a pas empêché d'apprécier ma lecture 😊.

Pour conclure, c'est un très bon tome riche en émotion, avec des temps forts, surtout la scène finale. C'est l'un de mes tomes favoris avec le troisième tome.
Commenter  J’apprécie          340



Ont apprécié cette critique (34)voir plus




{* *}