AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Patriciariblourenco


Bon, j'avoue… je suis peut-être un petit peu accro à ce genre de romance. Bon ok, je suis totalement accro ! Voilà, c'est dit !

Pourtant, je sais que c'est tout à fait irrationnel ! le personnage de Jack n'existe même pas dans la vraie vie (quelle misère !) et l'histoire d'amour en elle-même est un peu mièvre et totalement irréaliste mais je crois que je m'en fous aussi assurément que les poules n'ont pas de dents !

Je m'en tape que Jack ne soit grand, fort et beau que dans le livre avec ses tatouages sur la physique ! Je m'en balance qu'il soit protecteur, intelligent, drôle et mâture qu'entre les lignes de ce roman ! Je m'en contre-fiche qu'il sache donner autant de plaisir à une femme que seulement dans cette histoire !

Parce que pendant ses quelques jours, j'ai adoré suivre Elsie. Elle est tellement drôle, fragile et paumée ! J'ai beaucoup ri ! J'ai beaucoup rêvé aussi !
Parfois, il est bon de lâcher-prise et de se laisser juste guider par le récit sans être constamment dans l'analyse.

Alors oui, j'ai kiffé ! Je n'ai plus honte de le dire ! Il a détrôné « The love Hypothesis » de son piédestal et il a écrasé « Love on the brain » !

D'ailleurs, j'ai adoré le clin d'oeil sur Olive et Adam ainsi que la mini-référence sur Bee et son compte twitter caché. Tous ces personnages me manquent !
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}