AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 1386 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Boston , le 10/07/1975
Biographie :

Penelope Ward est auteure de romance contemporaine.

Elle a grandi à Boston, avec cinq frères aînés. Elle a travaillé des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale.

Penelope est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal.

"Step Brother" (Stepbrother Dearest, 2014) à été classé 3eme dans les meilleures ventes du New York Times. Elle est également auteure de "Cocky Bastard" (2015) écrit en collaboration avec Vi Keeland.

Mère d'une fille autiste et d'un fils, elle vit aujourd'hui à Rhode Island, entourée de sa famille.

son site : https://www.facebook.com/penelopewardauthor
Twitter : https://twitter.com/penelopeauthor
page Facebook : https://www.facebook.com/penelopewardauthor/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Penelope Ward   (44)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ? Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t ⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩ Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :) ------------------------------------------------------------ ♡ Livres cités dans la vidéo : 📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV Si vous achetez vos livres sur Amazon via l'affiliation Moody Take a book, je reçois une petite commission sans que vous ne payez votre livre plus cher :) Pas de pression rien n'est obligatoire ! ------------------------------------------------------------ ♡ Musiques vidéo : Toutes libres de droit (Universale, Water Lily et Grand Amour) ------------------------------------------------------------ ♡ Commentaires : Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à certains commentaires car vous n'avez pas les bons paramètres Google + :) Donc si vous voyez que tout le monde à une réponse sauf vous, pensez à vérifier tout ça :D ------------------------------------------------------------ Rejoignez moi ici ♡ : ♡ Blog : http://moody-takeabook.com/ ♡ Facebook : https://www.facebook.com/TakeABookMoody ♡ Twitter : https://twitter.com/MoodyTakeABook ♡ Instagram : http://instagram.com/moodytakeabook ♡ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/moody/ ♡ GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/5... Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com Moody ♡

+ Lire la suite

Citations et extraits (225) Voir plus Ajouter une citation
— Tu m’as dit que tu n’avais jamais compris ce qui s’était passé. Moi, j’ai pigé. Tu sais pourquoi ça n’a pas marché avec lui ?
— Pourquoi ?
— Parce que Dieu t’a faite pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
— Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre, Damien. Tu ne peux pas me regarder comme tu le fais. Tu ne peux pas m’appeler au milieu de la soirée pour que je vienne dormir dans ton lit avec ton chien. Tu ne peux pas partager autant de choses avec moi, me traiter comme si j’étais essentielle à ta vie et t’attendre à ce que je ne m’attache pas à toi. Ce n’est pas naturel, c’est même malsain, et que ce soit intentionnel ou pas, tu me fais du mal.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu as confiance en tes talents culinaires, à ce que je vois ?
— La pizza, c’est comme le sexe. C’est difficile de se planter.
Commenter  J’apprécie          00
C’est la qualité qui définit une vie accomplie, pas la quantité.
Commenter  J’apprécie          00
On peut toujours mélanger les lettres d'un mot pour lui donner un nouveau sens, et il en va de même dans la vie. On peut définir sa vie en parlant de ses épreuves, ou de ses bénédictions - tout dépend du point de vue. Ainsi, alors que la fin de ce livre s'annonçait tragique, il raconte en fait une grande histoire d'amour - imparfaite, loin d'être conventionnelle, mais une romance merveilleuse.
Commenter  J’apprécie          100
L’écho de respirations accélérées, provenant de sa chambre, m’a stoppée net en haut des marches. J’entendais le froissement des draps. les battements de mon coeur redoublèrent. Il ne s’attendait pas à être dérangé en plein après-midi.

Oh, mon dieu.

Il est avec une fille.

Merde.

Comment peut-il faire ça à Jade ?

Je devais passer devant sa chambre pour me rendre dans la mienne. Par chance, le sol du couloir était moquetté. La main sur le coeur, j’avançais prudemment vers sa porte entrebâillée. Je fermais brièvement les yeux, me préparant à ce que je risquais de découvrir en jetant un oeil à l’intérieur.

Rien n’aurait pu me préparer à ce qui se passait derrière cette porte.
Commenter  J’apprécie          50
-Qu'est-ce que c'est que ça ?
Oh non.
-Princesse ? C'est une bite en silicone dans un écrin strassé ? Pas étonnant que cela vous soit égal que Harry ne vous fasse pas grimper aux rideaux. Vous avez pris les choses en main...
-Donnez-moi ça !
Il sort le sex-toy de sa boîte.
-Oh...Ce machin est pitoyable. On peut faire beaucoup mieux que ça.
-Chance...Je ne plaisante pas. Rendez-le moi.
-Il n'y a pas de honte à avoir. Tout le monde se masturbe.
Commenter  J’apprécie          51
- Avant, j'avais peur de l'idée de mourir, mais j'avais fini par l'accepter et je passais mes journées à peindre des images de tous les endroits que je croyais ne jamais pouvoir visiter. Mais les choses sont différentes, maintenant. Je ne peux plus accepter tranquillement l'idée de ma mort. Maintenant, je veux vivre, tout simplement. Et cette envie est plus forte que ma peur de la mort... grâce à toi. Tu es ma raison de vivre.
Commenter  J’apprécie          40
-Je pense que tu devrais carrément passer chez lui avec des muffins sortant du four dans un panier. C’est ce qu’on fait entre voisins. Peut-être qu’il se détendra un peu… avec toi.

-Des muffins, c’est rond, c’est moelleux, un peu comme de jolis seins. Si je vivais ici, je prendrais les choses en main. Mais ce n’est pas le cas. Toi, si, par contre. Et tu as vraiment besoin de te changer les idées. Et il pourrait t’aider à cela.

J’admirais les larges épaules et le dos musclé de ce type tandis que son bras déplaçait l’aérosol de haut en bas.

-Mais bon sang, il ne te rappelle pas Elec ? Le tatouage sur le bras… les cheveux noirs. Ce n’est vraiment pas le genre de mec que je veux fréquenter en ce moment.

-Alors, si quelqu’un a un point commun avec Elec, il est automatiquement disqualifié ? Il est forcément censé se comporter comme Elec ? C’est comme ça que tu raisonnes ? Cela ne tient pas debout.

-Peut-être, mais la dernière chose que je veux, c’est me retrouver avec quelqu’un qui me le rappelle en permanence.

-Et c’est bien dommage, parce qu’Elec était carrément sexy, et ce mec… l’est encore plus.

-Tu peux me rappeler pourquoi on parle de ça ? Ce type ne m’a même pas dit bonjour. Il ne s’est pas inscrit pour participer à ta version délirante de Bachelorette. Il ne s’intéresse pas à moi.

Mon boy next door essuya la sueur sur son front, retira le masque qui couvrait son nez et sa bouche et jeta la bombe de peinture dans un sac noir. Il le balance sur son épaule et, juste au moment où je pensais qu’il allait quitter les lieux, il se dirigea vers nous. Jade se redressa sur le banc et mon pouls s’accéléra, ce qui m’agaça prodigieusement.

Ses yeux étaient rivés sur moi. Je n’appellerais pas ça un regard noir, mais il ne souriait pas. Le soleil tombait sur ses yeux bleus qui brillaient et contrastaient avec sa peau hâlée. Jade avait raison : ce mec était vraiment sublime.

-Je les préfère aux myrtilles, lança-t-il.

-Quoi ?

-Les muffins.

-Oh.

Jade se retint de rire, me laissant encaisser seule cette humiliation.

-Et je ne suis ni asocial ni un intellectuel. Je ne suis qu’un bon vieil enfoiré… avec une oreille supersonique.

Il afficha un petit sourire narquois et s’éloigna avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit.

Quand il fut trop loin pour nous entendre, pour de vrai cette fois, Jade soupira.

-Les mecs susceptibles sont les meilleurs au lit.

-Tu ne t’arrête jamais, hein ? Tu ne trouves pas que tu en as déjà fait assez ? Je t’ai toujours dit que tu parles fort quand tu penses chuchoter. On en a eu la preuve, là… à mes dépens.

-Tu me remercieras plus tard quand tu crieras le nom de ce Van Gogh irascible lorsqu’il te fera jouir.

-Tu es folle.

-C’est pour ça que tu m’aimes.

-C’est vrai.
Commenter  J’apprécie          20
- 𝑶𝒏 𝒗𝒂 𝒔𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒆𝒓.⁣
𝒊𝒍𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆́𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆̀𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒆. 𝑫𝒂𝒎𝒊𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒂 𝒆𝒕 𝒂𝒋𝒐𝒖𝒕𝒂 :⁣
- 𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝑷𝒂𝒑𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒔𝒂 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏. ⁣
𝑰𝒍 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒇𝒊𝒕 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒏 𝒎'𝒂𝒕𝒕𝒊𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒖𝒊.⁣
- 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒂 𝒅𝒆𝒎𝒊-𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓, 𝒍𝒂𝒏𝒄̧𝒂-𝒕-𝒊𝒍 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓.⁣
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Penelope Ward (2045)Voir plus

Quiz Voir plus

Quinze expressions

Que veut dire « adorer le veau d’or » ?

être naïf dans ses opinions
vénérer l’argent
avoir des goûts bizarres

15 questions
56 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..