AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Blogdelyosa


|Instagram : @blogdelyosa|

Le trope « bodyguards » est un des tropes qu’on préfère. Le tome 1 avait été une très bonne lecture, alors on avait beaucoup trop hâte de lire la suite et surtout de découvrir Cruz. Encore une fois, la plume de Laura S.Wild n’a pas manqué de nous emporter et surtout, ce qu’on a adoré, c’est le fait qu’on n’a pas voulu lâcher une seule fois le livre tant c’est bien et addictif.

Et en effet, Cruz n’a pas manqué de nous faire succomber. On a adoré son charisme, sa prestance, son arrogance sans être trop arrogant ainsi que sa bienveillance à peine dissimulée. On a totalement adhéré à son côté protecteur qui va de pair avec son rôle, mais qui a laissé entrevoir une certaine complicité naissante avec Eve. Quant à Eve, on a tellement été touchées par elle que c’est difficile de vous expliquer. Elle est si douce, si gentille et en même temps, si perdue et seule. On a eu à plusieurs reprises envie de la prendre dans nos bras et lui dire qu’elle n’est pas seule. Laura a réussi à aller au-delà des paillettes, au-delà de la célébrité pour montrer ce personnage fragile et humaine. On voit que même si elle est célèbre, Eve ne vit pas particulièrement une vie de rêve. On a été touchées par sa sensibilité, par son passé et son présent qui continuent de la malmener. Enfin, c’est toujours un plaisir de retrouver la fratrie Westwood. On aime tellement leur lien si particulier et en même temps, si magique.

Une romance douce et à la fois pleine d’étincelles : on adore ce mélange que nous offre Laura. En effet, la relation entre les personnages se développent avec une certaine tension tout le long qui nous rend accro à leurs discussions et à leurs moments à deux. Mais l’auteure mêle aussi douceur et protection : digne d’un très bon bodyguard, Cruz sait rendre cette relation tellement belle et douce avec son envie de protéger Eve.

Par contre, on n’est pas du tout d’accord avec cette fin atroce. Et en même temps, Laura sait comment nous rendre totalement accro à sa saga. Alors autant vous dire qu’on attend la suite avec impatience et on ne va pas manquer de sauter dessus pour découvrir la suite !

Merci infiniment à la maison d’édition pour l’envoi et leur confiance !
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}