AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    mosaique92 le 30 juin 2021
    En confondant ''J'apprécie'' et ''Commenter" (je voulais visualiser les commentaires précédents les deux affichés), j'ai, par erreur, ''liké'' une citation que je n'apprécie PAS DU TOUT. J'ai cherché dans l'Aide du site comment supprimer ce malencontreux like et n'ai rien trouvé. Une recherche par thème sur le forum n'a donné aucun résultat.
    Un babélionaute initié pourrait-il me dépanner en m'indiquant la marche à suivre ?

    Merci d'avance et bonne soirée à tou(te)s
    LillyMaya le 30 juin 2021
    Hello mosaique92   . C'est possible. Tu vas dans le menu de droite (là où il y a les insignes, les badges etc...) tu cliques sur Citations appréciées 
    puis tu cherches la citation que tu as aimé par erreur. Là, tu cliques sur la petite encoche "v" et tu sélectionnes " retirer de mes citations appréciées" !
    mosaique92 le 30 juin 2021
    Merci infiniment LillyMaya... Aussitôt lu, aussitôt fait !!

    Bonne soirée
    JeffreyLeePierre le 01 juillet 2021
    Alors là !!!
    J'aurais juré que c'était impossible...
    Je vais pouvoir dé-liker mes J'apprécie sur mes propres critiques ou citations, appuyés par erreur et je trouve que ça fait tache.

    Merci LillyMaya.
    piccolanina le 01 juillet 2021
    Pour ma part , lorsque je " clique sur j'apprécie "et que je ne suis pas d'accord avec le commentaire ou la citation , je reconnais et accepte une opinion différente de la mienne ; ensuite je commente .
    LillyMaya le 01 juillet 2021
    mosaique92  et JeffreyLeePierre  : de rien, j'ai moi été informée par un autre babelionaute il y a plusieurs mois, car j'avais aussi rencontré le même problème ! Alors, je repartage cette astuce :-)
    LillyMaya le 01 juillet 2021
    piccolanina  : oui, moi aussi il m'arrive d'apprécier volontairement, des critiques qui ne vont pas dans mon sens et parfois je comment aussi.

    Mais, pour Mosaique et JeffreyLeePierre, c'est vraiment une erreur de clic !
    mosaique92 le 01 juillet 2021
    LillyMaya a dit :

    mosaique92  et JeffreyLeePierre  : de rien, j'ai moi été informée par un autre babelionaute il y a plusieurs mois, car j'avais aussi rencontré le même problème ! Alors, je repartage cette astuce :-)

    Voilà ce que j'aime sur Babélio : échange, partage, entraide.
    Merci de pratiquer ce bel esprit, LillyMaya...^^^^
    sylviedoc le 02 juillet 2021
    Et j'ai encore appris quelque chose, ce site est une véritable chasse aux trésors ! merci beaucoup LillyMaya !
    LillyMaya le 02 juillet 2021
    mosaique92  et sylviedoc  avec plaisir 
    blindwillie il y a 2 semaines
    Bonjour,

    Est-il possible de supprimer un like sur une liste appréciée ?

    Merci !
    LillyMaya il y a 2 semaines
    Bonjour, C'est une très bonne question blindwillie   Je sais le faire pour un avis, mais je ne vois pas où on pourrait aller sur une liste.
    blindwillie il y a 2 semaines
    LillyMaya a dit :

    Bonjour, C'est une très bonne question blindwillie   Je sais le faire pour un avis, mais je ne vois pas où on pourrait aller sur une liste.


    Oui, en effet... J'ai liké une liste par erreur et je souhaiterais simplement la retirer de mes listes favorites, histoire de m'y retrouver dans mes sélections. ;)

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}