AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.15/5 (sur 1373 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Joyce Kitten est une romancière française.

Ses gouts sont de tous types, avec une préférence pour la dark romance, la fantaisie et les polars. Un jour, sur un coup de tête, elle s'est décidée à se lancer et écrire les histoires qui fusent dans ses pensées.

Elle pense rester dans son domaine de prédilection qui est la dark romance, et s'ouvrir ensuite sur de la dark fantaisie pour allier deux domaines qu'elle apprécie beaucoup.

Elle vit à Nantes avec son mari et ses enfants.

page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100077152591224


Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Joyce Kitten   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Bande-annonce de Borderline 2 de Joyce Kitten La tornade Milton a frappé mon existence avec une force spectaculaire. Du brasier qui m’animait en entrant à l’université, il ne reste que des cendres. Dorénavant, je ne peux que constater le désastre qu’il a laissé dans son sillage. Toutefois, la partie ne fait que commencer et s’il a gagné la première manche, nul doute qu’il ne se prépare pas à la seconde. Après son dernier coup, j’ai compris à quel point les cartes étaient truquées. Qu’à cela ne tienne… Laisse-moi le temps de relever l’échine pour récupérer mon jeu et voyons qui de nous deux, cette-fois, possède le meilleur atout.

+ Lire la suite

Citations et extraits (99) Voir plus Ajouter une citation
D'instinct, j'attire les prédateurs. Mon aura doit matcher à merveille avec les leurs. Quoi de mieux qu'une droguée de l'adrenaline pour compléter un potentiel psychopathe? À la manière d'Harley Quinn, je me jette à corps perdu dans les limbes psychédéliques du Joker.
Commenter  J’apprécie          40
"C'est trop tard pour toi. Trop tard pour une possible rédemption. Trop tard pour une intervention divine. Ton sort est scellé. Tu serras mienne jusqu'à ce que je décide du contraire......"
Commenter  J’apprécie          40
Si j’ai besoin de m’éloigner de lui au maximum, c’est parce qu’il me fait peur. Sauf que ce ne sont pas ses actes barbares qui m’effraient le plus. C’est lui. Lui qui a fait surgir un désir phénoménal que je n’ai jamais connu avant lui. Lui qui me fait trembler d’angoisse et d’excitation dans la même minute. Lui qui dégage une aura qui me ferait me damner à tous les saints.
Commenter  J’apprécie          30
La douleur psychologique est une souffrance sournoise. Elle s’infiltre dans chaque terminaison nerveuse, chaque cellule, chaque particule du corps. Elle s’y accroche, tel un boa compresseur qui écrase les moindres parcelles de bonheur restantes.
Commenter  J’apprécie          30
Les hommes m’ont tout pris. Mon innocence, ma vertu, mon amour propre. Je me suis battue comme une lionne pour m’en sortir et j’y suis parvenue, non sans y laisser quelques plumes au passage.
Commenter  J’apprécie          30
« Le paradoxe est complexe, j’en ai conscience, mais si les émotions étaient raisonnées, l’humanité serait bien plus fiable »
Commenter  J’apprécie          30
Ezrah ne me rend pas « heureuse», loin de là. Non, il me rend vivante, et je préfère mille fois cette sensation au bonheur. Il a initié des jeux qui m'ont redonné le goût du risque, l'envie de combattre. Même s'ils ont été souvent beaucoup trop poussés, je ne peux nier avoir pris bien plus de plaisir que je ne l'aurais dû. L'adrénaline a toujours été une drogue puissante pour moi, et Ezrah est malheureusement mon dealer favori du moment.
Commenter  J’apprécie          10
Cet homme magnifique, incroyablement attirant, ne peut qu’être la réincarnation du diable. Je n’ai jamais rencontré d’individus plus monstrueux que lui, j’ai pourtant un beau palmarès au compteur. Il hante mon esprit, a réussi à s’infiltrer dans mes pensées. Mon monde tourne maintenant autour de la vie qu’il m’impose. Je ne peux soustraire les images qu’il a insérées dans ma boîte crânienne, gravées sur ma peau.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne vois aucune autre raison qui explique qu'après autant de mois loin de lui, je n'arrive pas à me défaire des lianes qui me ramènent à son souvenir. Dès lors que j'en sectionne une, celle-ci repousse immanquablement, plus forte et plus puissante. J'ignore si je parviendrais à m'extraire de ce joug qui me pèse chaque jour un peu plus.
Commenter  J’apprécie          10
Pourquoi commettre des meurtres est la seule manière que mon esprit tordu a trouvée pour renaître de ses cendres?
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Joyce Kitten (1037)Voir plus

Quiz Voir plus

Combien de fois ?

🎬 Alors qu'il s'apprête à démissionner de ses fonctions de shérif pour se marier, Will Kane apprend qu'un bandit, condamné autrefois par ses soins, arrive par le train pour se venger. Will renonce à son voyage de noces et tente de réunir quelques hommes pour braver Miller et sa bande. Mais peu à peu, il est abandonné de tous... Ce film de Fred Zinnemann, avec Gary Cooper s'intitule "le train sifflera ... "

une fois
deux fois
trois fois

10 questions
38 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , films , roman , espionnageCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..